Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–12:00, 13:30–17:00
- Mardi 09:00–12:00, 13:30–17:00
- Mercredi 09:00–12:00, 13:30–17:00
- Jeudi 09:00–12:00, 13:30–17:00
- Vendredi 09:00–12:00, 13:30–17:00
- Samedi 09:00–17:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Déchetterie Centre de recyclage de Langon qui se situe au 3 Rue Marcel Paul, 33210 Langon (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Recyclage
- Boîtes de conserve
- Ampoules
- Bouteilles en plastique
- Bouteilles en verre
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Personnel très sympathique et accueillant, le système de tri n'est pas très commode, il devrait être repensé pour accueillir plus de monde afin de limiter l'attente. Je trouve injuste qu'on compte 1 passage autant pour un petit contenant que pour un énorme ."
Posté le 06/10/2025 à 16:41"Pratique, personnel aimable et aidant, certains utilisateurs semble a la limite du particulier et du professionnel vu les charges de leurs fourgons"
Posté le 06/10/2025 à 11:25"Impeccable, propre, ... Bien ce renseigner sur les heures de pointes, ! Si non ça tirent sur la patience !! Les boules en sommes! Je trouve le site, génial, car entre autre, il y a une partie réservée à la revalorisation de diverses machines, voir mêmes d objet plus ou moins fonctionnels.... Le tout animé par une équipe professionnelle au bon sens, de la relation avec nous autres utilisateurs."
Posté le 04/09/2025 à 20:03"Horrible ! 1 h d’attente pour vider quelques déchets en 5 mn . Y’a la queue dans toute la rue et ceux qui viennent avec des bennes remplies qui vident leurs déchets à 2 à l’heure ….. au secours qd y’a du monde on s’active….. jpp .peut être faudrait t’il revoir l’organisation pour fluidifier . La plateforme est bloquée par les véhicules avec bennes alors que les voitures ça décharge vite"
Posté le 06/08/2025 à 17:49"Très bien"
Posté le 02/08/2025 à 07:38"Temps d’attente trop long, il faudrait penser à agrandir le plateau."
Posté le 21/07/2025 à 08:29"Arrêté de vous plaindre, elle est super et le personnel très gentil. 👍Plus vous avez et plus vous voulez. 😡C’est vraiment Français 🥴"
Posté le 13/07/2025 à 22:09"Personnel agréable et accueillant. La plateforme nécessiterait d'être repensée pour la rendre plus fluide et fonctionnelle. Cela permettrait de diminuer l'attente parfois très longue"
Posté le 01/07/2025 à 07:59"Toujours bien accueilli. Merci aux personnes qui travaillent sur le lieux .."
Posté le 23/05/2025 à 09:48"Personnel très bien mais plate forme peu pratique donc manque de fluidité et pour donner des objets ouverture trop restreint"
Posté le 19/05/2025 à 05:42Entreprises à proximité