Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:15–11:45, 13:15–16:15
- Mardi 08:15–11:45, 13:15–16:15
- Mercredi 08:15–11:45, 13:15–16:15
- Jeudi 08:15–11:45, 13:15–16:15
- Vendredi 08:15–11:45, 13:15–16:15
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Déchetterie Centre de Valorisation Organique qui se situe au Les Rochettes, 17180 Périgny (17). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Recyclage
- Boîtes de conserve
- Bouteilles en verre
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Plateforme pratique mais horaires non adaptés aux professionnels ( fermeture 16h15)"
Posté le 21/01/2025 à 12:16"Personnel très sympathique, pourvoir acheter du compost est super pour les particuliers mais il est dommage que les jours et horaires d'ouverture soient si restreints. J'espère que cela évoluera compte tenu du succès."
Posté le 04/04/2024 à 20:52"Accès aisé, bon terreau, c'est parfait."
Posté le 21/03/2024 à 09:35"Le personnel est très sympathique et de très bons conseils sur le choix des terreaux. Le prix et la qualité sont très largement plus intéressants à l’unité de compostage."
Posté le 13/02/2024 à 13:41"Accueil très sympathique et pédagogique."
Posté le 24/10/2023 à 12:24"Super"
Posté le 08/03/2022 à 19:53"Très bonne équipe"
Posté le 10/02/2022 à 13:15"Dans cet endroit en pleine campagne, d'énormes engins manipulent des déchets verts pour en faire du compost. C'est aussi là que l'on peut récupérer un composteur à installer chez soi. Bon accueil et personnes très sympathiques."
Posté le 22/12/2021 à 18:50"Compost végétal à prix imbattable : remorque remplie de 2 godets de compost fin à 12€80 ! Personnel sympathique et signalétique claire."
Posté le 22/10/2020 à 17:55"Personnel très accueillant et sympathique pour la récupération de mon composteur. Qui vous explique le fonctionnement ainsi qu'un petit rappel si nécessaire pour le tri sélectif. Une personne m'a même chargé le composteur directement dans ma voiture 😊 très contente"
Posté le 12/10/2020 à 09:04Entreprises à proximité