Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Déchetterie Déchetterie Laudun qui se situe au 482 Rue Antoine Parmentier, 30290 Laudun-l'Ardoise (30). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je fais mon tri sélectif plusieurs fois dans l'année plus les végétaux."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Recyclage
- Boîtes de conserve
- Bouteilles en plastique
- Ampoules
- Bouteilles en verre
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Denis toujours au top,service, sourire, un vrai pro."
Posté le 27/08/2025 à 07:22"Denis dit Johnny est très pro et bien sympa."
Posté le 18/08/2025 à 11:46"dechetterie très propre rapide super personne à l écoute !"
Posté le 12/08/2025 à 05:23"Johnny super , entou , je m entend car même, ai la santé, et toujours le courage car pas être facile tout les jours , car il y a des .... aussi . Bonne journée."
Posté le 06/06/2025 à 07:07"Johnny est professionnel, sympathique et souriant. Son accueil est toujours agréable quelque soit la météo et même si vous arrivez un peu avant la fermeture il garde son sourire. Johnny ,tu n’as qu’un défaut : soutenir l’OM😉 et pas le PSG, mais malgré ça je n’irais nulle part ailleurs 💜"
Posté le 30/04/2025 à 12:34"Johnny est un super fonctionnaire !!"
Posté le 03/01/2025 à 13:01"Johnny est super accueillant même en dehors de son boulot."
Posté le 03/01/2025 à 10:03"Pas d'attente. Prise en charge avec le sourire et une bonne blague spéciale Johnny . Il donne des conseils...et la main quand c'est trop lourd. Un espace propre et bien tenu. Félicitations !"
Posté le 19/10/2024 à 16:27"Je fais mon tri sélectif plusieurs fois dans l'année plus les végétaux. Toujours bien accueilli, c'est propre rien a dire, tout est a sa place, merci a Johnny pour son professionnalisme. Bruno."
Posté le 17/09/2024 à 14:25"Johnny est un excellent fonctionnaire. Très professionnel mais reste très humain a la fois"
Posté le 29/09/2023 à 23:18Entreprises à proximité