Déchèterie communautaire d'ARVERT
📌 ZA Les Justices, 2 Rue des Bouleaux 2, 17530 Arvert
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Déchetterie Déchèterie communautaire d'ARVERT qui se situe au ZA Les Justices, 2 Rue des Bouleaux 2, 17530 Arvert (17). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Vraiment tres agréables."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Recyclage
- Boîtes de conserve
- Bouteilles en plastique
- Ampoules
- Appareils électroniques
- Bouteilles en verre
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"C'est un site pratique et propre avec un personnel agréable et serviable."
Posté le 08/10/2025 à 09:14"Je suis désolé par l’accueil et la courtoisie de la femme blonde au cheveux frisés. Personne désagréable et la politesse ne fait pas partie de ses qualités. Dommage."
Posté le 03/10/2025 à 23:38"site spacieux propre mais accueil des plus désagréable de la part d’une agente ( cheveux courts et parle fort ) car je suis rentré sur le site à pieds pour demander si je pouvais déposer ce que j’avais chargé .. elle me dit règle de sécurité , j’ai étais vigilant et j’avais aucun danger . de la prévention oui mais je suis pas un écolier on peut dire d’une façon plus courtoise"
Posté le 08/09/2025 à 19:48"bonjour , vraiment déçu de l’accueil d’une employé ( blonde à lunettes cheveux court ) , je ne suis pas une spécialiste de la déchèterie je me suis faites engueuler car je demandais où je devais mettre . un peu de diplomatie ne ferait pas de mal à cette dame !"
Posté le 30/08/2025 à 11:30"j’ai été déçu de me faire hurler dessus par une employé blonde aux cheveux courts car j’avais traversé pour aller à une belle alors qu’il n’y avait aucune voiture . cette dame semble être très autoritaire et se croire à la légion! elle semble ne pas être à son coup d’essai vu ce que deux usagers m’ont dit sinon chapeau au reste de l’équipe ."
Posté le 26/08/2025 à 11:26"Très bonne organisation, accueil souriant et sympathique, personnel très serviable, continuez comme cela c'est parfait !"
Posté le 18/06/2025 à 12:25"Effaré de voir les commentaires de certains, entre autres les deux derniers. A plus de 70 ans, je n'ai jamais eu le moindre souci pour obtenir une aide, si le besoin se faisait sentir. L'ensemble du personnel de cette déchetterie est serviable et aimable, toujours le sourire. Un peu d'empathie pour ces personnes qui sont dehors par tous les temps. Une demande polie et souriante n'essuie pas un refus, Il ne faut pas arriver arrogant en territoire conquis, comme beaucoup. Mais ce n'est pas leur rôle d'aider, ils sont là pour veiller au respect des consignes de tri, ils ne sont pas déménageurs !!! Quant à @marion Saintes je tiens à lui faire remarquer, que ces personnes pour beaucoup devraient être à la retraite, mais par choix, surtout par besoin aussi, continuent à travailler. Les traiter comme vous le faites est odieux, pour qui vous prenez vous.....Faire remarquer l'absence de dents de la sorte est abject, ce sont peut être les moyens qui leur manquent, vu le prix des appareillages. Seriez vous une jumelle de notre ancien président Hollande, se disant pourtant socialiste, qui traitait les Français de sans dents....D'où l'on peut constater pour vous, l'absence surtout de matière grise, un manque flagrant de respect, et surtout un vide sidéral d'instruction! Ce, au regard des fautes de Français, de syntaxe et d'absence de ponctuation de votre commentaire. A bon entendeur....(si trop compliqué pour vous comme expression, le Littré vous en dira plus... oups... pardon, peut être n'avez vous pas.... ou le Bled, conjugaison....non plus...????? Encore moins !!!! ;)))))"
Posté le 10/05/2025 à 13:58"Merci à Nicolas de m’avoir expliqué le fonctionnement de la Decheterie il est adorable et son équipe aussi vous avez pas un métier facile merci pour votre professionnalisme"
Posté le 02/05/2025 à 17:54"Hier je suis allée à la déchetterie un employé a qui il lui manque quelques dents se met à me tutoyer et à mal me parler car je n'allais pas assez vite pour faire une marche arrière. Aucun respect il serait bien qu'il apprend à respecter les personnes."
Posté le 01/05/2025 à 08:15"Merci a Nicolas et son équipe pour leur accueil et leur aide. Déchetterie propre et bien organisée."
Posté le 27/04/2025 à 06:28Entreprises à proximité