Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Déchetterie Déchèterie de Bort-les-Orgues qui se situe au Rue des Deux Eaux, 19110 Bort-les-Orgues (19). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je préfère cette nouvelle équipe qui est parfaite et agréable."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Recyclage
- Boîtes de conserve
- Bouteilles en plastique
- Ampoules
- Appareils électroniques
- Bouteilles en verre
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Nouvel habitant depuis peu de la commune de Ydes, je me suis présenté mi avril à l'entrée pour déposer plastique et autres, j'ai été très bien accueilli sur place(immatriculé 06 j'avais prévu un justificatif de domicile), la déchetterie est très bien tenue, très propre, bravo à toute l'équipe et à bientôt."
Posté le 05/06/2025 à 06:01"Équipe parfaite"
Posté le 07/05/2025 à 15:15"Personnel très sympathique qui font preuve de courtoisie, prêt à vous aider en cas de besoin. Je préfère cette nouvelle équipe qui est parfaite et agréable. Ne changez rien. C'est cool. Bon courage."
Posté le 02/07/2024 à 15:19"Personnel aimable"
Posté le 26/03/2024 à 17:32"Très bien 👍"
Posté le 27/12/2023 à 10:56"Personnel sympathique et dechetterie propre. Ne prend pas l'amiante"
Posté le 10/11/2023 à 13:25"Bien organisé, mais un agent sur l équipe très,très désagréable voir agressif,il n est pas là par conviction mais par punition Devrait changer de comportement avant que ça dégénère ;prendre sa retraite ou changer de service !!!sinon le reste de l équipe est sympathiques et competantes"
Posté le 09/06/2023 à 13:11"Personnel très sympa qui vous aide. Aussi, un peu d attente si il y a du monde, moi j écoute de la musique, ça passe tout seul. Quant au fait de trier avant, c est du bon sens, ça permet de gagner du temps et d éviter les engorgement et le temps d attente"
Posté le 09/11/2022 à 12:19"Personnel très desagradable et service lent (une ou deux voitures au même temps). Il manque pouvoir amener des vêtements."
Posté le 25/08/2022 à 15:12"Les personnes qui travaillent sont très sociable et vous aides pour trier et vidée les déchet"
Posté le 10/12/2021 à 09:43Entreprises à proximité