Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 08:00–11:45, 14:00–16:45
- Mercredi Fermé
- Jeudi Fermé
- Vendredi 08:00–11:45, 13:45–16:45
- Samedi 08:00–11:45, 14:00–16:45
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Déchetterie Déchèterie de Labastide-d'anjou qui se situe au Rue du Lavoir, 11320 Labastide-d'Anjou (11). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Recyclage
- Boîtes de conserve
- Bouteilles en plastique
- Ampoules
- Bouteilles en verre
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Personnel attentif bon accueil. Bien pratique évite de se déplacer à castelnaudary"
Posté le 02/09/2025 à 12:26"J'y suis allé presque une dizaine de fois de 2022 à aujd. Jamais eu de problèmes avec le personnel ou la façon dont est gérée la déchetterie. Juste... Elle est pas souvent ouverte et faut éviter les jours où ya bcp de monde (déchets verts...). Sinon, merci pour ce service ! La limite à 1m3 et 1 visite/jour me semble normale. Tout est plutôt clair sur place. Quand on ne sait pas on demande et on a une réponse. Que demande le peuple ? Je viendrai réviser ce commentaire si ça change."
Posté le 24/12/2024 à 11:15"Employé (soi-disant chef) désagréable lunatique ma refouler a la deuxième remorque de déchets vert avec une benne aux trois quarts vide ,de plus il faux faire le ménage payer a rien faire a par la récupération (règlement stupide et pas écologique )"
Posté le 01/11/2024 à 11:09"Je ne comprend pas qu'une personne aussi désagréable avec les usagers puisse rester en poste"
Posté le 01/10/2024 à 16:00"NE SERT PLUS A RIEN DEPOT LIMITE A 1m3 PAR JOUR Ils peuvent la fermer, maintenant elle sert plus à rien puisque les dépôts sont limités à 1m3 par jour. Donc si vous travaillez jusqu'à 19h, que vous avez un jardin avec des haies et que vous devez tailler, soit vous mangez les tailles, soit vous les gardez et transformez votre jardin en déchetterie. Si en plus vous avez des cartons trop gros .... On va acheter des chèvres, c'est bien les chèvres ca mange tout !"
Posté le 17/03/2024 à 08:46"Déchetterie avec plus au moins tous qu'il faut. Jeune homme bien accueillant qui m'a aidé décharger."
Posté le 06/01/2024 à 13:46"Ce samedi 18 Mars Très mal reçu. La politesse et l'amabilité ne font surment par partie des critères d'emploi pour ce poste. Très très très mal reçu. On n'est pas des chiens nous venons juste déposer nos encombrants sans savoir dans quelle benne les déposer Une étoile c'est déjà trop !!!"
Posté le 18/03/2023 à 09:19"Personnel accueillant. Petite dechetterie avec passage rapide."
Posté le 15/10/2022 à 05:43"Très serviable."
Posté le 16/02/2021 à 09:00"Endroit où on ne respect pas les gens ni l environnements"
Posté le 05/08/2020 à 08:05Entreprises à proximité
Jean-Claude MATHOU Optimhome immobilier Castelnaudary Villefranche de Lauragais Lauragais
Grand Rue
11320 Labastide-d'Anjou
Cabinet Kinésithérapie ( SOULET.K - LAMARQUE.A - SOULIE.P )
48 ter Grand Rue
11320 Labastide-d'Anjou