Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Mardi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Mercredi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Jeudi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Vendredi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Samedi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Dimanche09:00–12:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Déchetterie Déchèterie de Marmande qui se situe au Magdelaine Charrié, 47200 Marmande (47). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Recyclage
- Bouteilles en plastique
- Ampoules
- Boîtes de conserve
- Bouteilles en verre
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"3 Visites en 15 jours et chaque fois 20 à 30 minutes d'attente minimum. Problème récurrent à Marmande . Sur d'autres déchèteries je n'ai pas cet inconvénient. Manque de bennes pour déchets verts."
Posté le 29/07/2025 à 08:04"Etablissement vieillot et mal organise pour le déroulement des décharges. Toujours 20mn d'attente a minima.Les gens se garent ou ils peuvent, manque de bene , aucune aide du personnel si ce n'est pour vous demander si vous avez 1m2 car c'est interdit de depasser cette quantité..... on hallucine de faire de la route ,du prendre du temps d amener a la decheterie pour entendre de telle chose Quand a la sortie du site, il faut faire un demi-tour dans un embroglio de remorques...... circulation du site très mal pensé .a revoir!."
Posté le 11/07/2025 à 08:21"Très pratique Le personnel est convivial et efficace Merci"
Posté le 09/05/2025 à 10:10"J’ai découvert cette déchèterie aujourd’hui. J’aurai bien mis 5 étoiles mais uniquement pour l’amabilité du personnel et leurs aides apportées lors de ma venue ( notamment l’agent qui a eu l’extrême gentillesse de m’aider à manœuvrer ma remorque.) Mais j’ai été très surprise de la petite taille ce lieu. La signalétique est très « vieillotte » et pas du tout adapté ! Les meubles ou matelas étaient à même le bitume … Pourquoi, par exemple, ne pas essayer de faire une entrée dans un sens et une sortie dans l’autre? C’était le gros bazar pour ressortir !! De plus il y régnait une odeur nauséabonde d’ordures ménagères ! Je pleins sincèrement les agents qui travaillent dans de telles conditions. Pour conclure , cette déchèterie date d’un autre temps…"
Posté le 08/08/2024 à 07:00"Très bon accueil de la responsable et aide au tri. Personnel qui ne pense qu à améliorer les condition du tri. Merci pour leur aide."
Posté le 27/04/2024 à 11:37"Decheterie très mal organisé avec du personnel non accueillant"
Posté le 20/02/2024 à 10:18"Personnel très gentil. Il manque tout de fois, de la signalisation à l'intérieur de la déchetterie (sortie, sens, )"
Posté le 19/02/2024 à 06:55"Décevant, je m’organise pour arriver avant 11h45 et 2 minutes après je dois faire demi tour à 10 mètres de la barrière. J’aurais pu tout décharger mais le personnel n’était pas décidé à finir à 12h01"
Posté le 19/05/2023 à 10:04"On s'est fait recaler à 11h48 pour une fermeture à midi... Le pastis n'aura pas de retard 😂"
Posté le 19/05/2023 à 09:54"Rien à dire , L'accueil commence avec un sourire et la dame qui travaille et très professionnelle mes surtout tres chaleureuse !!"
Posté le 28/04/2023 à 15:45Entreprises à proximité