Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 08:30–18:00
- Mercredi 08:30–18:00
- Jeudi 08:30–18:00
- Vendredi 08:30–18:00
- Samedi 08:30–18:00
- Dimanche08:30–18:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Déchetterie Déchèterie de Nîmes Métropole qui se situe au 101 Av. du Dr Fleming, 30900 Nîmes (30). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Recyclage
- Boîtes de conserve
- Bouteilles en plastique
- Ampoules
- Appareils électroniques
- Bouteilles en verre
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Ce vendredi matin, 10 octobre 2025, direction la déchetterie Avenue Dr Fleming. .. pour me débarrasser de quelques encombrants qui trainaient dans mon garage. Accueil cinq étoiles, on m’a même aidé à vider le coffre de ma voiture, et des conseils pour ma prochaine visite. En conclusion, un personnel sympa et efficace ... Merci à tous, particulièrement à Nain royal et Tonton, ... Si besoin, j'y retournerais ..."
Posté le 11/10/2025 à 14:56"Equipe toujours sympa qui nous guide bien pour savoir ou déposer, Le Nain Royal toujours fidèle a son poste avec le sourire, c'est agréable."
Posté le 26/09/2025 à 14:09"Comportement du personnel très limite envers les femmes, insistant et oppressant, ils ferraient mieux de faire attention."
Posté le 11/09/2025 à 19:32"Mon avis concerne UNIQUEMENT la déchèterie de Nîmes St Césaire : Horaires d'ouverture pas toujours respectées, bennes de déchets verts souvent saturées, pas d'informations accessibles en ligne ni de ligne directe, obligation de vous rendre dans d'autres déchèteries voisines si vous ne voulez pas rentrer chez vous, le coffre plein... On ne vous propose que très rarement de l'aide pour décharger, enfin, tout dépend sur qui vous tombez ce jour là, mais ne comptez pas trop dessus. Pire, nous nous sommes vus refuser certains déchets une fois sur place, alors que le bureau de Nîmes métropole nous avait pourtant bien confirmé leur récupération par ce site, au téléphone ! Pour couronner le tout, un petit bonhomme teigneux et antipathique, fait régner l'ordre ou plutôt le chaos sur le site au nom de sa sainte mission'', n'incitant ni au recyclage, ni au tri. Les fréquents dépôts sauvages devant et à proximité du site ne m'étonnent absolument pas. Honte à ce soit disant sous traitant qui gère cet endroit, puisqu'à en croire les dires du personnel, ils ne dépendraient pas de Nîmes métropole ! Bref à éviter ! Et, si vous le pouvez, allez ailleurs."
Posté le 07/09/2025 à 16:47"Mardi 17h00. Sur le site internet cette dechetterie est annoncée OUVERTE. J'ai traversé tout Nîmes depuis la route de Beaucaire pour me trouver devant une grille fermée... Sur le site cette dechetterie est annoncée ouverte jusqu'à 18h00. Honte à celui qui met à jour le site internet !"
Posté le 19/08/2025 à 15:04"Déchèterie « ouverte » jusqu’à 18h ? Présente à 17h, portail fermé avec le cadenas, pas un mot ni sur le site ni sur place, un trajet pour rien, merci pour ce déplacement inutile 👍"
Posté le 17/08/2025 à 15:44"Dimanche 16h15 déchèterie de Nîmes métropole fermée ! Dimanche 16h40 déchèterie de l’ancienne motte fermée ! Je ne suis pas contre que les gens se reposent mais peut être serait il judicieux d’indiquer sur votre site les changements d’heure d’ouverture afin que les personnes ne se déplacent Pas pour rien!!!"
Posté le 10/08/2025 à 15:22"Super service, vous y trouverez des personnes prêtes à vous aider si vous rencontrez des difficultés. Merci au nain royal et à son équipe pour votre aide et votre bonne humeur. Vous etes au top."
Posté le 04/08/2025 à 16:22"Toujours aimables et souriants. En plein travaux j'y vais plusieurs fois par semaine. Aucun pb."
Posté le 05/07/2025 à 04:38"J ai contacté nimes métropole pour savoir si à la dèchetterie de saint cesaire un container pour le placo était arrivé. Ils sont incapable s de me donner une réponse en prétextant qu il n y a pas de ligne directe avec la dechetterie. Il faudrait améliorer ce concept, car ça m oblige à me déplacer pour rien . Une honte !"
Posté le 23/06/2025 à 12:10Entreprises à proximité