Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Mardi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Mercredi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Jeudi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Vendredi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Samedi 09:00–12:30, 13:30–18:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Déchetterie Déchèterie de Ouistreham qui se situe au Chem. du Maresquier ZA du, 14150 Ouistreham (14). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Recyclage
- Boîtes de conserve
- Bouteilles en plastique
- Ampoules
- Bouteilles en verre
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Bertrand et yan deux hommes vraiment agréable et serviable Toujours le sourire pour nous accompagner dans le choix des bennes Vraiment un plaisir a aller a la déchetterie de ouistreham"
Posté le 29/07/2025 à 09:27"Affichage ouverture cet après-midi (12 juin)à partir de 14h. On arrive c'est fermé car en travaux. Lamentable"
Posté le 12/06/2025 à 12:21"Agaçant d’arriver à 12h15 et de voir les grilles fermées et le gars se planquer dans les bennes L’heure est pourtant à 12h30 😤😤😤"
Posté le 08/02/2025 à 11:24"Déchetterie très fonctionnelle avec personnel au top"
Posté le 20/08/2024 à 10:43"Tres souvent fermée sans explication ni affichage sur le site, lamentable !"
Posté le 27/07/2024 à 13:09"Déchetterie très fonctionnel Facile d accès avec un créneau horaire appréciable"
Posté le 30/05/2024 à 10:46"Facile d'accès et les conteneurs sont bien identifiés. personnels très agréables."
Posté le 21/04/2024 à 09:14"Toujours un très bon accueil de Maxime et de Pierre. Déchetterie très propre et bien organisé."
Posté le 04/09/2023 à 09:46"Accueil très bien. Mais fermée le dimanche! Il est des gens qui ne peuvent pas y aller en semaine ni le samedi…. Très dommage"
Posté le 04/06/2023 à 05:24"Petite déchetterie bien organisée. Bon accueil."
Posté le 14/04/2023 à 09:50Entreprises à proximité