Déchèterie de Saint Martin lez Tatinghem
📌 62500 Rue du Bras, 62500 Saint-Martin-lez-Tatinghem
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Déchetterie Déchèterie de Saint Martin lez Tatinghem qui se situe au 62500 Rue du Bras, 62500 Saint-Martin-lez-Tatinghem (62). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bonne accueil, très gentil et donne un bon coup de main"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Recyclage
- Boîtes de conserve
- Bouteilles en plastique
- Ampoules
- Appareils électroniques
- Bouteilles en verre
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Personnel très accueillant et professionnel."
Posté le 30/07/2025 à 19:42"Une fois de trop ! C’est la dernière fois que nous mettrons les pieds dans cette déchetterie. Venir avec un petit tracteur et une remorque en bois avec des déchets verts, cela ne plaît pas à un petit chef dans sa guérite. Ce n’est pas la première fois que nous avons dû «essuyer» des remarques (obligeantes) ; l’année dernière déjà. Il faut noter que le tracteur et sa remorque font pourtant moins d’une tonne ! Un pickup fait plus d’une tonne idem pour les 4/4 et leurs remorques, idem. Là il n’y a pas de souci ??? La meilleure, il aurait fallu venir avec un godet pour décharger ??? Nous ne sommes pas une entreprise privée !! La seule solution (interdite) sera de brûler les déchets verts chez soi, a-t-on d’autres choix ???? Peut être la solution, c’est que cela soit tout automatique avec le badge, sans personne à l’intérieur pour éviter de se faire (gronder ou d’avoir des remarques déplacées)…….."
Posté le 29/07/2025 à 15:56"Très bon accueil par la personne gérant cette déchetterie dont je m'y suis rendue mardi dernier Personne très agréable et serviable. Je recommande à 200°\°"
Posté le 31/05/2025 à 11:01"Première fois que je vais à cette déchetterie, j'avais mon lit à jeter, j'ai pris le boxer de la boite pour se faire. Arrivé à l'entrée, un jeune m'a arrêté pour directement me signaler que les entreprises ne sont pas autorisés le vendredi après midi (ni le samedi d'ailleurs). Je lui réponds que je ne savais pas et que c'était personnel, mais comme j'avais ce véhicule, ce n'était pas possible. Je lui demande donc de m'indiquer s'il connaissait un endroit encore ouvert et acceptant cela. Non content de m'envoyer chier, il se permet de me rétorquer 3 fois vous le savez les gars, faut arrêter !. Alors non, je ne sais pas, c'est la première fois que j'allais à celle-ci, et j'ai bien compris dès la première fois, mais qu'il se rassure, ce sera la dernière. Il serait bien d'expliquer aux agents (pas tous) ce que l'on appelle la courtoisie (et aussi comment sont payées ces déchetteries). On a pas tous Google dans la tête, surtout qu'en regardant sur le site officiel en rentrant, je n'ai pas trouvé cette information du vendredi après-midi, ni du samedi."
Posté le 25/04/2025 à 15:51"Habitué et ancien vacancier à cet endroit, Très mauvais accueil ce jours, un grand à lunette qui se prend pour un dur, parle sèchement. Change de boulot tu aura le sourire."
Posté le 22/01/2025 à 19:23"Toujours bien accueillie et aidée !"
Posté le 25/12/2024 à 19:33"Très bonne accueil, très gentil et donne un bon coup de main"
Posté le 12/08/2024 à 13:45"Attention il y a un changement, depuis le mois de juillet il faut présenter sa carte d'identité et un justificatif de domicile de moins de 3 mois, il y a eu une tolérance la dernière fois je n'avais qu'une pièce d'identité, j'ai pû quand même déposer mes déchets."
Posté le 26/07/2024 à 05:29"Très bon accueil avec une orientation pertinente sur les zones adaptées aux objets a déposer Personnels a l'écoute avec beaucoup de disponibilité"
Posté le 02/11/2023 à 07:04"Toujours sympa a chaque passage. Ils n'hésitent pas à filer un coup de main pour décharger et en plus, il y a de la bonne musique via une enceinte extérieure .👍"
Posté le 23/09/2023 à 08:52Entreprises à proximité
Stand de tir municipal
62500 Saint-Martin-lez-Tatinghem
1 2 3 Sommeil SAINT-OMER - literie, matelas, sommiers
10 Av. du Maréchal Joffre
62500 Saint-Martin-lez-Tatinghem
Boucherie Henri Boucher | Saint-Martin-Lez-Tatinghem
1bis Rue des Bleuets
62500 Saint-Martin-lez-Tatinghem
SARL Carton Menuiserie Ebénisterie d'Art fabrication Artisanale
115 bis Rte de Boulogne
62500 Saint-Martin-lez-Tatinghem
BC2E Diagnostic Immobilier SAINT OMER HAZEBROUCK FAUQUEMBERGUES
2 Chem. du Paradis
62500 Saint-Martin-lez-Tatinghem