Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 09:00–12:00, 14:00–16:45
- Mercredi 09:00–12:00, 14:00–16:45
- Jeudi 14:00–16:45
- Vendredi 09:00–12:00, 14:00–16:45
- Samedi 10:00–16:45
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Déchetterie Déchèterie de Saint Ouen qui se situe au Lieu-dit Le marais communal, 80610 Saint-Ouen (80). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Recyclage
- Boîtes de conserve
- Bouteilles en plastique
- Ampoules
- Bouteilles en verre
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Les agents sont serviables, ils donnent les consignes pour trier. Un grand merci à eux, ils sont très aimables. Le centre de trie est bien organisé."
Posté le 14/08/2025 à 07:37"Je vais à la déchetterie en fin de matinée pour jeter laine de verre et placo. Déjà, impossible de jeter la laine de verre car il y a deux poids lourds. Je vais donc au placo en attendant, dont la benne est trop haute surtout quand on fait moins d'un mètre 60 et que c'est lourd. De plus, obligé de chercher des petits morceaux mélangés avec la laine de verre sous un soleil de plomb. Et quand, enfin, je veux jeter la laine de verre, qui m'aurait pris 5 minutes, grillé fermée alors qu'il n'est même pas midi. Oui, parce qu'il fallait que je refasse le tour pour entrer. Résultats, mes projets d'après midi bloqués car obligée d'y retourner et je ne peux pas me doucher alors que ça gratte à cause de laine de verre vu que je dois retourner là-bas, encore une fois sous un soleil de plomb. C'est inadmissible."
Posté le 01/07/2025 à 10:22"Accueil nul pas aimable !! C'est pas évident pour tout le monde de savoir qu'il faut s'inscrire au préalable !! Il y une façon de parler aux gens"
Posté le 06/03/2025 à 13:28"Lieu bien entretenu. La dame est très agréable, et nous aide aussi, super sympa"
Posté le 20/01/2025 à 12:41"Très bon accueil rien a redire tout est top bonne organisation et très propre ."
Posté le 18/01/2025 à 14:04"Vraiment un grand bravo à cette jeune femme qui gère ce centre de tri , courageuse et efficace."
Posté le 04/04/2024 à 07:54"la dame qui gère est très agréable,et très courageuse , site bien entretenue,très propre ,tout est a sa place un grand bravo a cette dame qui ce donne a fond"
Posté le 19/02/2024 à 09:36"Je met 5 étoiles pour la fille car le mec barbu mal aimable un poil dans la main"
Posté le 10/10/2023 à 16:20"Heureusement qu'elle est là, elle travaille dur et elle est agréablement gentille, toujours un sourire.... Elle se reconnaîtra ! Merci 😊"
Posté le 12/11/2022 à 08:16"Personnelle très compétant dommage que les espaces verts soit mal entretenu"
Posté le 28/10/2021 à 14:52Entreprises à proximité
Cabinet Infirmier Ancel Géraldine et Fermaut Maxime St Ouen
94 Rue du Gén de Gaulle
80610 Saint-Ouen