Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–11:45, 14:00–17:45
- Mardi 08:30–11:45, 14:00–17:45
- Mercredi 14:00–17:45
- Jeudi 08:30–11:45, 14:00–17:45
- Vendredi 08:30–11:45, 14:00–17:45
- Samedi 08:30–11:45, 14:00–16:45
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Déchetterie Déchèterie de Valdahon qui se situe au , 25800 Valdahon (25). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Recyclage
- Boîtes de conserve
- Bouteilles en plastique
- Ampoules
- Appareils électroniques
- Bouteilles en verre
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Le tri est très aléatoire et incohérent devant les grandes bennes... j avais tout trié mes recyclables, finalement l employé m a dit indiqué de tout jeter dans la benne pour l incinération... alors que sur les emballages, c est bien indiqués de trier... une autre fois, c est carrément tout un sac de bouteilles en PET qu'on me dit de jeter à l incinération... j ai refusé ! Quand même ! Une dechetterie doit trier correctement et recycler ce qui doit l'être. J'ai l impression que les employés communaux ne sont même pas d accord entre eux. C est quand même étrange."
Posté le 05/09/2025 à 14:49"Entrée refusé car véhicule non enregistré… impossible d’enregistrer en ligne…. Ça ne fonctionne pas avec ma commune qui est l’hôpital du Grosbois… jamais eu de problème avant… et visiblement le chef préfère ne pas donner accès… je peux comprendre certain geste… Bravo la com com de Valdahon !"
Posté le 19/08/2025 à 09:50"Incompétent, ne se bougent pas pendant que la barrière d accès à un bug.. On se fait engueuler par les personnes derrière nous, on se permet donc de klaxonner pour appeler un employé ( aucun système d appele mis en place sur la barrière) Et résultat on se fait engueuler par l employé car il est débordé 🤣🤣5 voitures à l intérieur, et son 2 ème collègue tant déborder s endort limite sur un contenaire... Ah voilà on les reconnaît les employés payé à rien faire et qui pour eux en font trop."
Posté le 28/07/2025 à 08:54"Est ce que la lecture des plaques est deja actif a la dechett a valdahon ?"
Posté le 10/11/2024 à 22:19"Je m'attendais au pire après avoir lu les avis et finalement c'était très correct, le personnel aide et répond bien quand on demande où mettre chaque type de déchet"
Posté le 16/10/2024 à 16:13"Urgent créer un circuit de vidage de bacs à niveau inférieur"
Posté le 22/08/2024 à 10:44"personnel très désagréable"
Posté le 18/07/2024 à 06:15"Mitigé Si vous y allez dans l'optique de l'entraide et de la bienveillance, passez votre chemin. En revanche, si vous vous y rendez pour y passer un moment hors du temps vous êtes tombés au bon endroit. Munissez vous d'un bon pot de pop corn et savourez. Comme l'impression d'assister en live à feu l'émission culte strip-tease. Profitez de ces personnages haut en couleur et rentrez chez vous avec des souvenirs plein la tête !!"
Posté le 09/12/2023 à 21:08"Expérience déroutante !! - Idéal pour les personnes malentendantes puisqu'on vous hurle dessus constamment ! - Parfait si vous êtes en manque d'autonomie puisque vous vous débrouillez seul(e) pour vider vos remorques/camions d'objets lourds et encombrants. Leurs mains restant bien au chaud au fond de leurs poches.. A fortiori utile pour économiser un abonnement à la salle de sport.. - Vous êtes de signe astrologique balance et avez du mal à prendre une décision ? Rendez vous dans cette decheterie pour affronter vos démons, vous devrez choisir la bonne benne au risque de devoir recommencer encore et encore ! Attention néanmoins de ne pas se tromper avec la caserne militaire à quelques encablures, je sais que ça y ressemble en BEAUCOUP de points... mais il faut prendre la sortie suivante au rond point !!"
Posté le 09/12/2023 à 20:52"Pire que des fonctionnaires... On nous refuse l'accès à 16h43 alors qu'il y a encore des gens qui déchargent leur véhicule à l'intérieur !"
Posté le 28/10/2023 à 14:49Entreprises à proximité
Sapeurs Pompiers
25800 Valdahon
Le Valdahon Camp Militaire
25800 Valdahon
Le Valdahon
25800 Valdahon