Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–17:00
- Mardi 10:00–17:00
- Mercredi 10:00–17:00
- Jeudi 10:00–17:00
- Vendredi 10:00–17:00
- Samedi 09:00–18:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Déchetterie Déchèterie de Varennes qui se situe au 14 Rue de Varennes, 42300 Roanne (42). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Recyclage
- Boîtes de conserve
- Bouteilles en plastique
- Ampoules
- Bouteilles en verre
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Les nouveaux horaires ne sont vraiment pas pratique pour les utilisateurs. Trop restreint pour un service public qui devrait prendre en compte les besoins des administrés. Aussi la conception de ce lieu est plutôt mal pensé car nous sommes vite bloqué par les véhicules. Enfin la moindre des choses, ouvrant à 10h, ce serait que les bennes soient en place pour l'ouverture. Et pour finir, vous devez revoir le lecteur de badge à l'entrée, il n'est pas aisé à utiliser."
Posté le 15/10/2025 à 17:59"Déchetterie mal entretenue, personnel désagréable et familier avec les usagers. Organisation défaillante, l'entretien du lieu n'est à priori pas l'objectif de ces travailleurs acharnés."
Posté le 18/09/2025 à 16:01"Équipe super professionnelle des personnes toujours la pour aider bravo et merci"
Posté le 14/09/2025 à 09:18"Je n'ai rien à dire de négatif sur le personnel, par contre je suis assez déçu des nouveaux horaires durant la semaine.. En effet, l'ouverture hebdomadaire tardive (10 heure au lieu de 9 heure) m'oblige à venir le samedi..."
Posté le 08/09/2025 à 06:55"Personnel trés à l'écoute qui oriente bien pour le dépot des déchets."
Posté le 27/08/2025 à 12:55"Passages réguliers. Rien à dire ! Que ceux qui sont négatifs fassent un stage de quelques jours !! Des clients pas sympas et qui font n’importe quoi … il y en a …."
Posté le 30/07/2025 à 07:03"Horaires inadaptés pour les actifs et personnel exécrable : cette déchèterie est un désastre."
Posté le 08/07/2025 à 10:39"A chaque fois personnel sympas et sympathique près à vous renseigner rien à redire"
Posté le 20/06/2025 à 16:55"Comme le disent de nombreux commentaires, personnel désagréable au possible. Il faudrait que les employés de la déchèterie comprennent que ce n'est pas parce qu'on est jeunes et aimables qu'ils peuvent nous parler comme à leurs gosses. Facile de nous houspiller à répétition en disant dépêchez-vous les enfants on ferme dans 5 min (ce qui était faux, 17h40 ce n'est pas 18h) tout en restant les bras croisés alors que nous vidons des sacs entiers de briques et de placo, surtout quand d'autres voitures continuent d'entrer...! Bref, bien pour jeter des déchets mais pour l'amabilité on repassera."
Posté le 07/06/2025 à 21:57"Très bien Gentillesse et aide à vider la voiture Merci à tous"
Posté le 13/05/2025 à 15:45Entreprises à proximité