Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–12:00, 13:30–17:00
- Mardi 08:00–12:00, 13:30–17:00
- Mercredi 08:00–12:00, 13:30–17:00
- Jeudi 08:00–12:00, 13:30–17:00
- Vendredi 08:00–12:00, 13:30–17:00
- Samedi 08:00–12:00, 13:30–17:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Déchetterie Déchèterie de Vic-Fezensac qui se situe au Chem. de la Téoulère, 32190 Vic-Fezensac (32). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Recyclage
- Boîtes de conserve
- Bouteilles en plastique
- Ampoules
- Bouteilles en verre
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Horaires d'été avec une fermeture à 13h quand il fait 40° ou plus : OK. Mais les horaires d'été lorsqu'il fait 30° ou moins, c'est n'importe quoi ! Le particulier lambda qui travaille attend le week-end pour faire son tri, son rangement et ses travaux, et il est anormal que la déchetterie soit fermée à 12h le samedi ! Tout comme il est inadmissible d'être refusé parce qu'une benne est pleine ! Il s'agit simplement d'une bonne organisation de prévoir des bennes vides le vendredi... ou de faire preuve de bonne volonté !"
Posté le 23/08/2025 à 10:54"Un excellent accueil nous est réservé. Antony est toujours souriant, de bonne humeur , il vient aider à porter des choses lourdes.Cette dechetterie est particulièrement bien tenue, c'est un plaisir d'y aller!"
Posté le 01/08/2025 à 18:23"La bienveillante gentillesse de l'accueil de la déchetterie de Vic transforme la corvée des encombrants en plaisir. Merci à tous , même si je ne connais pas leurs prénoms ! A bientot"
Posté le 04/06/2025 à 09:49"Sur le site de la déchetterie l'heure de fermeture est 17h. Je suis arrivée à 16h48. Trop tard. Fermeture à 16h50 Mettez à jour les horaires de fermeture afin de ne pas faire des déplacements pour rien. 20 kms pour moi. Merci de votre compréhension."
Posté le 11/04/2025 à 06:16"Ferme bien 20 min avant l’heure prévu le soir…nous nous sommes taper le déplacement pour rien et il nous a refuser étant déjà en train de fermer et verrouiller le portail…vraiment inadmissible (Ça dépend vraiment de l’employé qui s’y trouve!! Donc en fait c’est aléatoire)"
Posté le 02/11/2024 à 07:28"Déchetterie bien agencèe et bien tenue. Accueil très sympatique de la part d'Antony. Toujours à l'écoute et très serviable . Merci"
Posté le 08/08/2024 à 10:56"Accueil au top ! Sébastien était très aimable et serviable. Merci pour votre gentillesse."
Posté le 07/08/2024 à 17:26"Je remets ce message vu que je suis à peine déçu veuillez corriger Google pour les jours fériés et surtout ne pas mettre ouvert car je me suis déplacé pour rien et de nos jours ça coûte le déplacement merci d'avance"
Posté le 08/05/2024 à 13:20"Toujours super bien accueilli par un agent au (crâne rasé). Tjrs de bonne humeur , il trie av vous et vous aide même au déchargement. Merci à lui"
Posté le 08/04/2024 à 07:01"Bonjour, Allant souvent à la déchetterie ,je voudrais vous dire que Anthony est un très bon employé , vient voir si vous besoin d'aide et très chaleureux avec les personnes agées ce qui n'est pas le cas de tous ses collègues."
Posté le 15/03/2024 à 14:31Entreprises à proximité
PALLADIN Claude
32190 Vic-Fezensac
Communaute Com D'Artagnan En Fezensac
32190 Vic-Fezensac
Forêt Domaniale Vic-Roquebrune
32190 Vic-Fezensac