Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–12:00, 13:30–18:00
- Mardi 08:30–12:00, 13:30–18:00
- Mercredi 08:30–12:00, 13:30–18:00
- Jeudi 08:30–12:00, 13:30–18:00
- Vendredi 08:30–12:00, 13:30–18:00
- Samedi 08:30–18:30
- Dimanche09:00–12:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Déchetterie Déchèterie - Donnerie de Genas qui se situe au Rue de l'Égalité, 69740 Genas (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Recyclage
- Boîtes de conserve
- Bouteilles en plastique
- Ampoules
- Appareils électroniques
- Bouteilles en verre
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Déchetterie très pratique car gratuite, à saint laurent de mûre la Déchetterie est payante."
Posté le 08/10/2025 à 17:35"Accueil très pro Propre"
Posté le 10/09/2025 à 14:25"La déchèterie de Genas est super. Bien accueillie, guidée pour mettre les objets et bien organisée. Ça arrive qu'il y ait un grincheux à l'accueil mais on ne peut pas toujours avoir le sourire surtout avec cette chaleur et c'est rare. Merci messieurs pour votre travail pas toujours simple."
Posté le 18/08/2025 à 13:17"Les agents sont professionnels aimables et souriants un grand merci à tous"
Posté le 14/08/2025 à 19:19"J'ai changé de véhicule il y a un an et demi. J'ai un ford transit connect. C'est un véhicule 5 places. Je suis passé 2 fois avec et toujours dans le cadre personnel. Mais recemment on m'a demandé 40€ pour accéder à la déchetterie. Non négociable. Je ne ferais pas de commentaires sur l'amabilité des 2 personnes qui etaient à l'entrée. Très limite. Bien sûr on vous demande 40€ en liquide... On ne m'a même pas demander ce que j'avais à jetter... une table basse et 3 planches. Donc en plus que se soit à la tête du client selon les employés le prix est prohibitif. J'y suis retourné plus tard et tout s'est bien passé. Honteux. On a pas que ça à faire."
Posté le 12/08/2025 à 14:19"Arrivé un matin à 9h10 même pas 5 minutes d’attente, personnel bienveillant. Très bonne découverte."
Posté le 10/08/2025 à 22:59"Je suis venu ce matin samedi 2 août à la déchetterie le premier monsieur tres correcte nous a bien expliquer à que endroit il failler mettre nos déchets donc tranquille je fait ce qu il m'a dit de un seul coup un monsieur en face de nous a commencer à crier pourquoi ??? Un fois changer d endroit et que j était partie jeté ailleurs ce monsieur a attrape mon fils en lui disant que je l aver insulter quand je suis arrivé il m'a crier dessus je me suis pas laisser faire c et pas à 73 ans en invalidité que je vais me laisser faire c et vraiment pas professionnel et impoli ils faut vraiment qu'il ce calme"
Posté le 02/08/2025 à 14:46"Dès qu’il fait beau c’est 1h de queue pour accéder. La queue commençant sur la route dans un virage sans visibilité. Comment voulez vous inciter les gens à ne pas jeter leurs déchets dans la nature ! Il n’est pas rare que je renonce pour tenter le lendemain… avec le même temps d’attente, comme ce matin. Bravo l’empreinte écologique Juillet 2025 et c’est de pire en pire. Faire 3 fois le trajet avant de pouvoir vider un pauvre sac parce qu’il y des des dizaines de voitures et que la file n’avance pas. Si vous n’êtes pas capables de gérer correctement mettez nous au moins une webcam a l’entrée qu’on sache si ça vaut la peine de se déplacer. Entre la pollution des voitures et les dépôts sauvages l’empreinte carbone est désastreuse"
Posté le 06/07/2025 à 05:54"Très bonne organisation et le personnel est très professionnel et veille à ce que l'on jette les objets dans le bac approprié . Parfait !"
Posté le 15/05/2025 à 09:06"Que dire d'une déchetterie? J'y viens depuis environ 1 an, de temps en temps et je la trouve très bien organisée, on sait où jeter les choses, le personnel est accueillant, vous aide et vous renseigne. Mais aujourd'hui je n'aurais qu'un mot: ADORABLE: enceinte de 8 mois, le personnel a vu le macaron sur ma voiture et a insisté pour s'occuper des choses à jeter, je n'ai pas eu à lever le petit doigt. Merci pour votre aide encore une fois. Oui une déchèterie est un lieu peu commun pour laisser un avis, mais quand tout roule et quand il y règne une entraide : moi je mets 5 étoiles. Pour ceux qui râlent de l'attente : allez y à l'ouverture et éviter les weekends ponts de Mai... personnellement j'ai rarement fait la queue plus de 10min."
Posté le 06/05/2025 à 08:56Entreprises à proximité
Église Saint Barthélémy
69740 Genas
K1 Speed - Karting Indoor Électrique Lyon, Salle d'événements d'entreprise, Anniversaires
68 Av. des Frères Montgolfier
69740 Genas