Déchèterie du Pont Béranger
📌 rue Alfred Nobel Parc d'activité, 2 Le Pont Béranger, 44680 Saint-Hilaire-de-Chaléons
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Déchetterie Déchèterie du Pont Béranger qui se situe au rue Alfred Nobel Parc d'activité, 2 Le Pont Béranger, 44680 Saint-Hilaire-de-Chaléons (44). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Personnel serviable et courtois pour peu que l'on ait un peu de bon sens"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Recyclage
- Boîtes de conserve
- Bouteilles en plastique
- Ampoules
- Bouteilles en verre
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"La déchèterie du Pont Béranger à Saint-Hilaire-de-Chaléons est pratique et bien conçue, mais l’accueil gâche tout. Une employée présente depuis longtemps, récemment rejointe par une collègue au comportement identique, adopte régulièrement un ton narquois et une attitude hautaine. Lors de ma dernière venue, j’avais prévu trois passages : dès le premier, remarques ironiques et provocantes ; au second, la tension est montée au point de me faire renoncer au troisième. Ce manque de courtoisie transforme une simple démarche de tri en source de stress et de perte de temps. Dommage qu’un service public financé par nos impôts crée un tel climat alors qu’il devrait faciliter le recyclage et encourager les usagers."
Posté le 27/09/2025 à 16:49"Accueil désagréable dès l'arrivée. J'avais une cloison de briques plâtrieres, Environ 2 M3. Je pensais pouvoir vider la remorque directement, sauf que le quai comporte un muret de 1m de haut! ce qui rend cela impossible: il faut donc faire passer les gravois par dessus le muret! Donc 2m3 à la main!!! + Nettoyage du sol. J'ai eu le malheur de faire la remarque à une dame extrêmement désagréable envers moi qui ai 69 ans....aucun respect vers le autres"
Posté le 09/09/2025 à 12:53"Bon accueil Bien conseillé Et merci pour la sympathique dame en totale look orange!"
Posté le 04/09/2025 à 10:11"Un site bien organisé et une assistance au top, merci à Florence et à toute l’équipe !"
Posté le 30/08/2025 à 15:52"La déchetterie en elle même est plutôt bien... Mais humainement parlant, c'est lunaire ! Se faire traiter de voleurs et menacés d'avoir une amende pour avoir tenté de récupérer un morceau de bois pour consolider mon potager... L'esprit récup est bien loin..."
Posté le 22/08/2025 à 12:20"Nouvel arrivant. Accueil nickel, agencement, du vrai tri sélectif."
Posté le 28/07/2025 à 20:20"Même si on sait que le personnel ne sera jamais sanctionné puisque comme beaucoup le savent....protegé et cela se voit avec le nombre de clients qui utilisent la déchetterie et qui ont subit l'attitude hautaine,insultante de l'employée j'ajoute mon témoignage. Elle a été Très désagréable et avec sa vapoteuse à la bouche elle nous a pris de haut. Il faudrait lui rappeler que sans nos impôts elle n'aurait sûrement pas de travail. Souhaitons que l'arroseur se fasse un jour arroser..."
Posté le 20/07/2025 à 14:02"La personne qui tient cette déchetterie est plus que désagréable. Il n'est pas difficile de tenir une déchetterie correctement quand tout les déchets gênant sont refusés. Elle se permet même de dire que quand on Salit chez elle il faut nettoyer. Je ne pense pas que la déchetterie lui appartient !!!!"
Posté le 18/07/2025 à 17:55"Personnel (dame) très désagréable et pas arrangeante du tout . De plus entre les 2 personnels sur place, 2 orientations de déchets gravats différents. Qui croire ? Et en plus des utilisateurs se permettent de récupérer des choses dans les bennes avec l'assentiment de Madame. Très déçu par l'accueil."
Posté le 10/07/2025 à 16:41"1 étoile car 0 n’est pas possible Pornic Agglomération, en plus de supprimer les services de proximité aux usagers rends leur utilisation impossible. Il vous faudra au bas mot un bac +10 pour savoir où jeter vos déchets. Même les agents ne sont pas d’accord entre eux, du pur délire. Si vous amenez du tout venant il faudra le jeter en cachette vous comprenez c’est LA HONTE vous êtes un mauvais citoyen N’oubliez pas de bien démonter votre meuble avant de le jeter, il ne faudrait pas mélanger du métal et du mélaminé qui ira dans la benne bois, ou bois aggloméré ou peut être la benne mobilier ? Le débat fait toujours rage… Par contre en cas d’erreur les shérifs du site vous tombent dessus pour vous faire la morale En cas d’oubli de votre précieuse carte c’est demi tour, pratique maintenant que la déchèterie est à plus de 20 min du domicile. Niveau écologie tout le bénéfice du tri dans les 100 bennes du site tombe à l’eau mais rassurez vous le tri est bien fait et les bennes pourront quand même partir à l’incinération 💪🏻 Une benne est pleine? Pas grave, repartez avec vos déchets et demerdez vous Plus ça va plus les dépôts sauvages me tentent… au moins je paierai un service exorbitant pour quelque chose Un usager exaspéré qui fait pourtant déjà beaucoup d’effort…"
Posté le 23/06/2025 à 21:01Entreprises à proximité
Kylian BRIAND - Conseils en Gestion de Patrimoine
7 Rue du grand pré
44680 Saint-Hilaire-de-Chaléons
Lucille Tauziede The Door Man St Hilaire De Chaleons
4 Rue de la Petite Croix
44680 Saint-Hilaire-de-Chaléons
Gîte de la Gaillarderie
44680 Saint-Hilaire-de-Chaléons
Cabinet de Psychologie Marie-Hélène Hamel
parc d’activités du, 5 Rue des Frères Lumière
44680 Saint-Hilaire-de-Chaléons
Symbioz - Artisans beauté et bien-être à Saint Hilaire de Chaléons
Zone Artisanale, La Maison Bertin
44680 Saint-Hilaire-de-Chaléons