Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–12:00, 13:30–18:00
- Mardi 08:30–12:00, 13:30–18:00
- Mercredi 08:30–12:00, 13:30–18:00
- Jeudi 08:30–12:00, 13:30–18:00
- Vendredi 08:30–12:00, 13:30–18:00
- Samedi 08:30–18:30
- Dimanche09:00–12:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Déchetterie Déchèterie - Feyzin qui se situe au 26 Rue Léon Blum, 69320 Feyzin (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Recyclage
- Boîtes de conserve
- Bouteilles en plastique
- Ampoules
- Appareils électroniques
- Bouteilles en verre
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bien. Toujours très bien continuez ainsi."
Posté le 16/10/2025 à 08:54"Accès rapide et facile, très peu de monde en semaine. Personnel à l'accueil aimable."
Posté le 22/05/2025 à 09:02"remplit bien son rôle"
Posté le 26/04/2025 à 09:28"Déchetterie ou il y a peu de monde. Personnel courtois."
Posté le 28/02/2025 à 06:55"Bon c'était pas le bon jour La Personne à l'entrée vraiment pas aimable , déjà il nous a même pas dit bonjour, J'ai dit une phrase pour faire de l'humour et monsieur me répond (moi je ne rigole pas)🤪 après il me parle que sont boulot est dur comme si il connaissait le mieux de travail , je comprend que les gens déchargent en dehors des déchèteries, C'est dommage."
Posté le 21/02/2025 à 15:05"Facile d’accès, très pratique et clair pour déposer ses déchets."
Posté le 05/12/2024 à 15:04"Fermé lundi 25 novembre à 11h sans explications"
Posté le 25/11/2024 à 10:42"Ça dépend sur qui vous tombez, mais certains sont juste des gens impolis sans aucune envie de travailler. Et ils ferment en avance, on pas leur demander de bosser jusqu'à 18h les pauvres. L'idée que nos impôts payent leurs salaires est écoeurante."
Posté le 23/07/2024 à 04:29"On est arrivé à 17:50, on avait juste un canapé à laisse, les 2 personne il a commencé à râle et dire que il est fermé et faire des histoire pour rien, comme ça on a perdu temp et argent Merci de rien sottospecie di Amebi"
Posté le 22/07/2024 à 16:08"Personnel très désagréable"
Posté le 27/06/2024 à 13:09Entreprises à proximité
Hôpital Feyzin Vénissieux
69320 Feyzin
Caserne Feyzin (SDMIS)
69320 Feyzin
Prime hydration
69320 Feyzin