Déchèterie intercommunale du Clermontois
📌 ZA Ferme des sables, 60840 Breuil-le-Sec
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Déchetterie Déchèterie intercommunale du Clermontois qui se situe au ZA Ferme des sables, 60840 Breuil-le-Sec (60). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Déchèterie très bien entretenue, personnel accueillant et sympathique"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Recyclage
- Boîtes de conserve
- Bouteilles en plastique
- Ampoules
- Appareils électroniques
- Bouteilles en verre
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Il faudrait que le personnel dise quelque chose pour les personnes qui se garent n'importe comment, car si on a le malheur de demander aux gens gentillement on se fait envoyer pètre. Ce serait bien d'y veiller"
Posté le 16/08/2025 à 09:27"personnel très gentil sous réserve de respecter mes règles bien sûr"
Posté le 14/05/2025 à 12:19"Je suis allée à la decheterie ce matin un jeune homme m à accueilli avec bienveillance adorable souriant je recommande merci"
Posté le 03/05/2025 à 13:37"Personnel aimable, instructions claires pour décharger. Dechetterie bien conçue et bien entretenue. Plages horaires assez larges. Après si chacun prenait la peine de faire une marche arrière pour mettre son véhicule en épi, arrière du véhicule vers le quai de déchargement, cela éviterait de bloquer les véhicules qui veulent partir, et permettrait aussi aux autres de pouvoir décharger plus rapidement. Certains prennent la place de 2 véhicules. Si le personnel pouvait faire un peu le gendarme à ce niveau là, ça serait bien. Quand je lis les commentaires, je m aperçois que certains confondent décharge publique et déchetterie. Non on ne dépose rien dans des sacs poubelles. Les déchets sont revalorisés quand c est possible et le dépôt est déjà gratuit pour les particuliers, les employés ne vont pas triés pour nous. Faudrait peut-être aussi qu ils se déplacent à domicile? 🤪🤪"
Posté le 06/03/2025 à 08:26"Personnel très sympa et accueillant. La dechetterie est propre et bien tenue"
Posté le 18/02/2025 à 12:32"Au top ! Personnel toujours agréable et dispo"
Posté le 18/02/2025 à 12:24"Centre de tri bien entretenu personnel acceuillant sympa disponible . Maintenant nous pouvons déposer de l'amiante certains jours définis par la communauté de communes avec des normes bien précises et gratuitement , bravo . Seul reproche c'est le tri des déchets verts , pas dutout pratique quand on vient avec une remorque on ne peut pas benner il faut décharger tout à la main"
Posté le 18/01/2025 à 00:15"Parfait. Équipe agréable et accueillante"
Posté le 23/12/2024 à 12:51"Une honte… Je me présente ce soir à 17h20 à la déchetterie de Breuil le Sec ( Alors que sur le site il, il est annoncé, fermeture 18 heures )Barrière basé Portail fermé et un agent qui vous regarde comme un ahuri … au-delà de perdre, mon temps, j’ai aussi perdu un aller-retour en carburant… je pense que si j’ai pu mettre aucune étoile, je l’aurais fait volontiers"
Posté le 09/11/2024 à 17:17"Le personnel est agréable, sérieux et consciencieux."
Posté le 05/10/2024 à 14:22Entreprises à proximité