Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–12:30, 13:30–18:00
- Mardi Fermé
- Mercredi 09:00–12:30, 13:30–18:00
- Jeudi 09:00–12:30, 13:30–18:00
- Vendredi 09:00–12:30, 13:30–18:00
- Samedi 09:00–18:00
- Dimanche09:00–18:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Déchetterie Déchèterie Saint Alban qui se situe au 2-6 Imp. Jean Rouquette, 31140 Saint-Alban (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Recyclage
- Boîtes de conserve
- Bouteilles en plastique
- Ampoules
- Bouteilles en verre
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J ai eu toute l aide nécessaire et avec le sourire de ces messieurs de la decheterie Merci"
Posté le 19/09/2025 à 12:33"Ça devient inaccessible cette déchetterie et je reste polie !! Trop petite , peu d amabilité et de plus en plus d incivilités notamment non respect de la voie d attente. Certains estiment ne pas avoir à faire la queue menacent les conducteurs qui refusent de les laisser passer car ils sont pressés ...on rêve !!!! Il y a des déchetteries dans certains départements dont vous devriez prendre exemple tant sur la superficie que sur l organisation"
Posté le 17/09/2025 à 16:08"Des personnes agréable et courtoise. Avec un très bon accueil et une bonne organisation. Je ne comprends pas les commentaires et surtout ceux qui sont racistes. Un scandale."
Posté le 29/07/2025 à 09:45"Ce jour énormément remorques pour dechets végétaux (surtout des sac de tontes) malgré cela le personnel plaisante et sont de bon conseil.. merci merci"
Posté le 28/07/2025 à 05:41"Supers gentils et serviables, je recommande."
Posté le 18/07/2025 à 20:21"Aujourd'hui la personne Noir Africaine ,car je ne connais pas son nom, nous a reçu avec agressivité et c'est pas la première fois. Cette personne a toujours un prétexte pour nous parler avec agressivité, je me demande ce qu'elle fait à la réception!"
Posté le 21/06/2025 à 12:40"Contrairement à tous ce que j'ai pu lire, personnellement je n'ai eu aucun problème, j'ai toujours été reçu de façon courtoise. Je pense que si les gens font n'importe quoi, c'est normal qu'ils se fassent réprimander. Faut voir le comportement de certains... Quand on ne respecte pas les règles et les directives, c'est normal de se faire taper sur les doigts."
Posté le 06/06/2025 à 10:00"Le personnel est bien. Ceux qui critiquent, restez simplement 1 journée en plein soleil, pluie, vent, froid... Avec des gens qui ne savent pas que ce n'est pas le personnel qui mettent les heures sur internet, des gens qui essaient de tout mettre dans la même benne ça va plus vite...etc. Merci à eux de nous supporter."
Posté le 03/05/2025 à 06:25"Expérience très desatrueuses, certains personnel ne sont pas très agréable. Et des fois sa leur arrive de refusé des camions. Brefs j'hésite aussi à envoyer un mail de mécontentement directement à leur siège Decosat."
Posté le 19/04/2025 à 09:08"Installation d’un portique afin d’éviter les utilitaire , si je prend un utilitaire c’est pour ma salir ma voiture"
Posté le 17/04/2025 à 10:08Entreprises à proximité
Robert Chantal
22400 Saint-Alban
Booster Informatique Mobile et Consoles de jeux Toulouse Nord / Saint Alban
3 Rue Bernard Amiel
31140 Saint-Alban
La Chapelle Anizan - Gîtes de France
22400 Saint-Alban
Pôle Conduite
31140 Saint-Alban
Centre des Finances publiques- Service des impôts des particuliers
1 Rue de Salgareda
31140 Saint-Alban