Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Mercredi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Jeudi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Vendredi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Samedi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Déchetterie Déchèterie Trifyl de Caraman qui se situe au Av. des Sports, 31460 Caraman (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Recyclage
- Boîtes de conserve
- Bouteilles en plastique
- Bouteilles en verre
- Ampoules
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Petite decheterie pratique avec un très bon esprit, pas compliqué, pas de chichi, on vide on repart et voilà, on ne demande rien d'autre 😃 alors oui peut être ça pourrait être plus large, mais ça va, ça ce manoeuvre bien quand même, mais encore faut-il pour certains savoir manœuvrer avec une remorque 😁"
Posté le 02/08/2025 à 20:56"Petite déchetterie où l'on nous laisse tranquilles, sans interrogatoire à l'arrivée, ce qui est très bien puisqu'on sait lire, chacun est autonome et c'est rapide et efficace. 👍 Personnel sympathique"
Posté le 28/06/2025 à 13:12"Déchetterie facile d'accès, propre et personnel très accueillant"
Posté le 11/05/2025 à 06:39"La dechetterie est propre assez facile d accès pour petit utilitaire. Petit bémol toutefois,le personnel n est pas souvent présent autour des containers ,il faut aller les chercher si on a besoin d aide. Disponibles et serviables une fois qu ils sont là."
Posté le 12/04/2025 à 08:37"Bonjour, aujourd’hui la déchetterie est très propre. Nous sommes vendredi 28 mars après-midi. Tout est nettoyé. Rien ne traîne. Bravo aux personnels d’aujourd’hui."
Posté le 28/03/2025 à 15:24"Personnel sympa et de bon conseil."
Posté le 05/07/2023 à 09:50"Accueil agréable souriant personnel vraiment au top 🤩"
Posté le 30/03/2023 à 14:12"bonjour, en tant qu'entreprise j'y vais 2 fois par semaine pour y jeter des cartons vides je n'est rien à redire bien au contraire quand le personnel à du travail il fait ce qu'il à a faire autrement quand il est un peu plus libre ils sont les premiers à venir m'aider à évacuer les vides sans rien demander je vous en remercies les garçons bravo car ça ne doit pas être toujours facile avec les usagers passez de bonnes fêtes"
Posté le 26/12/2022 à 17:37"Personnels tres agréable tous les deux, toujours disponible, de trés bon esprit et de conseil d'orientation de trie. dechetterie propre malgrés les personnes ne nettoyant pas derriere eux. Benne un peu haute pour les dechets verts. Bonne diversité des matieres à trier."
Posté le 15/12/2022 à 18:06"Personnel très sympathique"
Posté le 22/09/2022 à 18:04Entreprises à proximité