Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–18:00
- Mardi 09:00–18:00
- Mercredi 09:00–18:00
- Jeudi 09:00–18:00
- Vendredi 09:00–18:00
- Samedi 09:00–18:00
- Dimanche08:30–12:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Déchetterie Déchèterie de Liévin qui se situe au 2 Rue Rudolph Diesel, 62800 Liévin (62). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Recyclage
- Boîtes de conserve
- Bouteilles en plastique
- Ampoules
- Appareils électroniques
- Bouteilles en verre
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Bien mait je préfère quand c le blond qui nous fait rentrer le vieux il et chiant"
Posté le 22/09/2025 à 08:09"Accueil rigide de la #responsable# , ma compagne avait perdu sa carte, mais tout de même un justificatif de domicile récent pour quelques objets , son comportement ridicule de cette responsable bien assis sur sa chaise et un Non catégorique, amène les gens a jeter tout dans la nature, c'est pas vous qui ramassé les ordures déposées dans la nature, chose que je constate tous les weekends et que je fais. Sachez que j'en discute avec votre personnel qui trouve votre politique superfaitatoire. Mettez des amendes a ceux qui jettent n'importe au lieu d'em... les gens qui veulent déposer à la déchetterie, une étoile grâce au Monsieur a l'accueil beaucoup plus compréhensible, c'est la différence entre une bureaucratie lourde et un employé."
Posté le 08/08/2025 à 15:57"J’arrive à la déchèterie avec mon fourgon de société pour jeter des affaires perso et non de la société, Mr me refuse l’accès car il y a le nom de ma société. Mais par contre laisse passer une autre personne avec un fourgon avec le nom de société juste après Moi. Je trouve ça injuste"
Posté le 18/06/2025 à 14:39"Très bonne déchèterie il a une file d’attente abusé"
Posté le 09/05/2025 à 13:25"Personnel et Mme la responsable très accueillant, agréable et de très bon conseil. Cela fait vraiment !"
Posté le 03/05/2025 à 19:24"Ce jour, je viens à la dechetterie, on m'indique que la carte est invalide depuis 2023 alors que je m'en suis servi une semaine auparavant. La personne me refuse l'accès ce que je peux comprendre mais en plus elle est terriblement désagréable et autaine. Si elle ne veut pas travailler le dimanche, elle peut laisser sa place à quelqu'un qui en à l'envie"
Posté le 13/04/2025 à 07:48"Déchèterie impeccable, personnel agréable et courtois un peu d’attente de temps en temps mais c’est normal"
Posté le 05/04/2025 à 20:31"Très bon accueil et très pro"
Posté le 24/02/2025 à 11:55"Personnels très sympathique, souriant"
Posté le 12/12/2024 à 16:16"Aujourd'hui le bonhomme a l'accueil me dit que sans carte c'est impossible le week-end mais qu'en semaine c'est possible ? C'est devenu un club vip ou c'est toujours une déchèterie ? Après on va se plaindre de ceux qui jettent dehors mais quand on voit ça je comprends..."
Posté le 03/11/2024 à 17:00Entreprises à proximité