Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–11:50, 14:00–17:50
- Mardi 09:00–11:50, 14:00–17:50
- Mercredi 09:00–11:50, 14:00–17:50
- Jeudi 09:00–11:50, 14:00–17:50
- Vendredi 09:00–11:50, 14:00–17:50
- Samedi 09:00–11:50, 14:00–17:50
- Dimanche09:00–11:50
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Déchetterie Déchèterie Le Tréport qui se situe au Rue Pierre Mendès France, 76470 Le Tréport (76). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Recyclage
- Boîtes de conserve
- Bouteilles en plastique
- Ampoules
- Bouteilles en verre
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Venant de région parisienne et étant habitué à une belle équipe de feignants à ma déchèterie du 93. L’équipe du treport c’est tout l’inverse jamais de jour de fermeture les gars toujours souriants et très accueillants. J’espère que la mairie et la collectivité de commune vont penser à construire un vrai bureau d’accueil pour les employés de la déchèterie. Messieurs je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d’année."
Posté le 22/12/2024 à 07:53"Un endroit magnifique en Normandie."
Posté le 24/10/2024 à 16:01"Personnel accueillant et disponible. Top"
Posté le 17/05/2024 à 20:09"Personnel souriant rien à redire concernant un commentaire par lequel il n'y a plus de balai ou pelle il faut peut-être se poser les vraies questions ils ont peut-être tout simplement fini dans le coffre de véhicule particulier ou pro. Quand j'ai l'occasion de venir avec une remorque je prévois mon balai comme ça pas de souci."
Posté le 04/03/2024 à 06:47"Impeccable et accueil plus que souriant"
Posté le 13/02/2024 à 14:00"Pas de soucis👍👍👍"
Posté le 07/10/2023 à 06:57"Nous y sommes allés une fois, nous avons fait la queue rapidement. L'employé était souriant et nous a bien guidé. Très utile de pouvoir faire le tri de ses affaires sans prise de tête. Alors n'hésitez pas à débarrasser ce qui traîne au fond de votre garage lol"
Posté le 27/09/2023 à 16:24"J ai visité ce lieu aujourd'hui et je me suis fais insultée pas un des employés, c est inacceptable"
Posté le 18/08/2023 à 16:49"Très bon accueil et propre"
Posté le 31/05/2023 à 05:16"Bon accueil"
Posté le 08/01/2023 à 14:43Entreprises à proximité