Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 09:00–11:45, 14:00–17:45
- Mercredi 09:00–11:45, 14:00–17:45
- Jeudi 09:00–11:45, 14:00–17:45
- Vendredi 14:00–17:45
- Samedi 09:00–11:45, 14:00–17:45
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Déchetterie Déchetterie Bouzonville qui se situe au Rue de Thionville, 57320 Bouzonville (57). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Recyclage
- Boîtes de conserve
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Vous ne voulez pas perdre votre temps, n'allez pas dans cette déchetterie, allez à Halstroff, à tout coup sûr elle sera fonctionnelle. La déchetterie de Bouzonville est qu'une perte de temps, compresseur à carton h.s, il faut repartir avec nos cartons ! Lamentable !"
Posté le 10/09/2025 à 10:01"personnels très souriants et aimables qui aident à décharger . bravo"
Posté le 26/08/2025 à 12:06"Trop bien tu scanne ta carte tu utilise un passage arriver devant la benne .benne fermé.......1 benne tout venant .dire quil on fermé 1 ans pour ca.ils sont fort a bouzonville quand meme"
Posté le 20/08/2025 à 14:04"Et voilà horaires spécial du 16 Aout fermeture a 15h45 et c'est indiqué nul part Si un pauvre carton a 2 balles posé sur la grille donc on le sait en arrivant.... Mais entendant on paye plus de 400e par an dans mon cas, pour une dechetterie neuve qui ouvre quand bon lui semble et qui ne prend même pas la peine de prévenir ses usagers des horaires de fermeture exceptionnelle. C'est du n'importe quoi, enfin bref c'est un service public"
Posté le 16/08/2025 à 14:06"Les heures d'ouverture renseignées sur Google ne correspondent pas au réel, aujourd'hui mardi, fermeture à 16h15."
Posté le 29/07/2025 à 14:34"Très mauvaise expérience à la déchèterie de Bouzonville. Lors de ma première visite, j’ai voulu jeter 2-3 petits morceaux de fer, mais un jeune employé barbu avec des lunettes m’a parlé de manière très irrespectueuse en disant que la benne était pleine. Je suis revenu une deuxième fois avec un vieux meuble TV en bois. Comme la benne bois était pleine, je l’ai mis dans la benne meubles intérieurs. Ils m’ont alors accusé de ne pas avoir respecté leurs consignes et l’employé m’a parlé sur un ton menaçant, disant que les caméras m’avaient filmé et que je risquais une amende. Ce comportement est inacceptable pour un service public. Autre chose que j’ai remarquée : certaines personnes reçoivent de l’aide pour vider leur voiture, tandis que d'autres, comme moi, n’en reçoivent aucune. C’est une observation que j’ai faite en à peine une demi-heure. Peut-être est-ce un hasard, mais cela donne l’impression que tout le monde n’est pas traité de la même manière. Ce comportement n’a pas sa place dans un service public."
Posté le 22/07/2025 à 14:41"La nouvelle dechetterie de bouzonville est superbe Toutes les bennes sont bien répertoriés Superbes signalétiques"
Posté le 05/07/2025 à 12:04"Benne à carton en panne, je repars avec mes cartons. 30 km de trajet pour rien au lieu de mettre une benne de substitution, et le sens de circulation à revoir. Bizarre d'avoir le cul de la remorque à l'écart des bennes."
Posté le 25/06/2025 à 13:45"Chargement de la voiture en tout venant pendant 1 heure. Arrivé sur place on se fait renvoyer car la benne tout venant est pleine !!! Personnel incompétent ?! Ils ne voient pas la benne se remplir pour prévoir une rotation ?! Le personnel depuis la réouverture est vraiment a la ramasse... Faudrait revoir votre recrutement !"
Posté le 11/06/2025 à 14:28"Première visite depuis la réouverture de la déchetterie et déjà refoulé avec la moitié de mes déchets pour manque de place😡. Un seul container de tout venant, rempli de plaques d'isolations (hier jour férié en plus) 🤔Donc ça commence bien !!! Pas trop convaincant non plus les zones de déchargement. On va devoir s'habituer 🤔🤔"
Posté le 09/05/2025 à 15:37Entreprises à proximité