Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–18:00
- Mardi 10:00–18:00
- Mercredi 10:00–18:00
- Jeudi 10:00–18:00
- Vendredi 10:00–18:00
- Samedi 10:00–18:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Déchetterie Déchetterie de Castelculier qui se situe au , 47240 Castelculier (47). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Recyclage
- Boîtes de conserve
- Bouteilles en plastique
- Ampoules
- Bouteilles en verre
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Inadmissible les horaires été ne sont pas mis à jour sur Google, et cela malgré d'autres avis récents, y a t'il au moins quelqu'un qui consulte les avis pour faire progresser leur outil de travail....."
Posté le 27/08/2025 à 15:28"Vous êtes vraiment complètement nul. Vous êtes incapable de changer vos horaires sur Google, je viens de faire 45 minutes de route alors que vous êtes fermé Ca prend même pas 10 secondes pour changer ces horaires et faire éviter les gens de perdre leur temps comme ca."
Posté le 20/08/2025 à 13:51"Quelle déception de faire 30 minutes de route pour finalement voir qu’elle était fermée alors qu’elle est dite ouverte sur Google. Merci de le mettre à jour afin d’éviter les aller-retour inutiles."
Posté le 13/08/2025 à 15:02"Horaires et jour d'ouverture non mit a jour"
Posté le 02/08/2025 à 14:23"Nous sommes allés à cette dechetterie accueillis par Ali , un homme dévoué et consciencieux dans sa fonction .Bravo et Merci ."
Posté le 03/09/2024 à 22:34"ni jour férié, ni dimanche, il est écrit sur la pancarte que cela ouvre à 14h30. Il est 15h40 et c’est fermé. BIZZARE"
Posté le 09/08/2022 à 13:39"accueil et conseils parfaits"
Posté le 03/01/2022 à 15:23"Très bien accueilli par le personnel propre"
Posté le 12/11/2020 à 18:53"Vraiment pas pratique du tout la nouvelle benne à gravats, essayez de vider une remorque remplie de gravats avec une benne qui dépasse de 80cm, résultat je suis allé la vider à celle de Boé.... Plus de kilomètres !!!"
Posté le 09/11/2020 à 14:05"Petite déchetterie sympa de l'Agglomération Agenaise. De multiples dépôts possibles, de la domotique jusqu'aux matériaux de construction..."
Posté le 11/09/2020 à 14:21Entreprises à proximité