Déchetterie de Compiègne Mercières - SMDO
📌 32 Chem. de Mercières, 60200 Compiègne
Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Mercredi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Jeudi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Vendredi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Samedi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Dimanche09:00–11:50
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Déchetterie Déchetterie de Compiègne Mercières - SMDO qui se situe au 32 Chem. de Mercières, 60200 Compiègne (60). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Recyclage
- Boîtes de conserve
- Bouteilles en plastique
- Ampoules
- Bouteilles en verre
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Les pauvres chéris , ils devaient faire trop chaud , rien sur internet qui précise leur fermeture , arrivé vers 17 h et site fermé , une personne , comme moi ,devant la grille, la voiture pleine et en colère , c'est vraiment lamentable de ne pas signaler cette fermeture sur le web , des usagers se déplacent, et ils tombent sur le site fermé, manque total de respect par la société qui gère cette déchetterie ."
Posté le 12/08/2025 à 20:46"Pire dechetterie de tous les temps.. il ne faut pas s’étonner que les gens fassent du dépôt d’ordure sauvage. Le monsieur très gentil ! Mais alors cette dame.."
Posté le 24/06/2025 à 13:55"Dame très sympa bonne bonne journée a vous"
Posté le 25/03/2025 à 08:54"Bonjour. Je suis allé. Ce jeudi 27/02 2025 et jivais régulièrement personnel sympathique Sauf cette dame qui est très désagréable"
Posté le 27/02/2025 à 13:08"Vraiment top , la femme à su être compréhensible et très gentille , merci beaucoup"
Posté le 06/02/2025 à 12:49"Personnels dans l ensemble aimable, peuvent faire un peu plus d effort. Après cela peux se comprendre qu il ne prennent plus personnes 10 à 15 mn avant la fermeture car le temps que les personnes vident leur véhicule. Mais sinon ils conseillent bien .l endroit est propre car ils nettoient régulièrement car certaines personnes sont irrespectueuse et ne nettoies pas en partant ."
Posté le 20/01/2025 à 11:34"Avoir bien trié et préparé en amont ses déchets est essentiel pour gagner en efficacité et avoir communication cordiale et respectueuse avec le personnel. Tout se passe bien à chaque fois que je suis allée à la dechetterie !"
Posté le 24/12/2024 à 12:59"Personnel accueillant et larges horaires"
Posté le 07/12/2024 à 09:54"Accueil détestable et digne d’une ZAD. Devrait prendre des cours de physique chimie pour comprendre les matériaux…"
Posté le 19/10/2024 à 16:49"Des ramiers !!!! 17h50 cette dame se permet d’ouvrir les portes de mon véhicule pour s’assurer du contenu, puis à juger que c’était trop tard pour que je dépose le tout ! Mais oui il ne faudrait pas faire du rab !!! C’est vrai cette dame est payer jusqu’à 18h20 !! Inadmissible !!!!"
Posté le 17/09/2024 à 17:15Entreprises à proximité