Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Déchetterie Déchetterie de Cuisery qui se situe au 163-307 Rue des Bruyères, 71290 Cuisery (71). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Le monsieur qui y travaille est très professionnel et sympathique."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Recyclage
- Boîtes de conserve
- Bouteilles en plastique
- Ampoules
- Bouteilles en verre
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Accès facile et horaires assez larges"
Posté le 09/10/2025 à 13:26"Beaucoup de gens critiquent la personne qui gère la dechetterie. C'est un homme sympa quand vous apprenez à le connaître il fait bien son travail et ça déplaît à beaucoup de gens trop féneant et aigris qui n'ont pas le courage de faire le tri des déchets correctement !"
Posté le 26/09/2025 à 02:37"Cet homme que beaucoup critiquent a un travail très utile pour tout le monde. Il fait ce qu’il peut, il doit avoir l’œil en permanence car le non respect est courant et il est normal qu’au bout d’un moment il puisse perdre patience. Il faut qu’il ne s’en prennent à l’ensemble des utilisateurs de la déchèterie mais ça c’est autre chose et pas facile à gérer tout le temps. Personnellement je n’aurais sans doute pas la patience pour gérer certaines situations qu’il doit rencontrer au quotidien. Alors essayons d’être compréhensif, lui montrer du respect il n’est pas notre larbin. Il aide très souvent perso je le remercie. Il est aussi à mon sens un peu taquin…. Mais je le pense en dehors de tout ça c’est quelqu’un de gentil. Soutenons le autant que faire ce peut. Bernard."
Posté le 24/09/2025 à 10:38"Boris est très pro, tjs a donner un coup de main pour porter chose lourde, personne très sympathique et la déchetterie est très bien entretenue"
Posté le 22/09/2025 à 07:40"Très bien employé très gentil"
Posté le 18/09/2025 à 14:43"Je n'ai aucun problème avec Boris , tout se passe bien. Par contre , tous les guignols pas contents, si il n'y aurait pas quelqu'un comme lui tout serait jeté n'importe comment . Quand il signale à quelqu'un qu'il ne met pas le déchet dans la bonne , certain en rie et ne corrige pas l'erreur ! J'espère qu'il mettra ce genre de personne dehors !"
Posté le 25/08/2025 à 19:23"Un peu rude au premier abord mais au final pas un mauvais bougre )"
Posté le 25/07/2025 à 18:22"Le tri c'est très bien ! La taxe sur le matériel neuf, le prix des collect d’ordure, les impôts, la récupération des matériaux de valeur ... bref j’en passe, et à côté de ça on doit démonter des parties plastiques sur du matériel sur place, mettre une bouteille par une dans le bac à verre, les collect de certains matériaux ce font à louhans, bref ... et tout ça avec toujours des hausses de taxe! Du coup l’accueil passe pour la chose la plus agréable 😂"
Posté le 22/07/2025 à 11:34"A tous ceux qui râlent. Prenez sa place une journée et après vous la ramènerez peut-être moins"
Posté le 16/07/2025 à 11:16"Employé agressif et mal aimable Limite si il faut pas un bac plus 5 pour emner ses déchets. Il se prend pour le chef des commandos de la decheterie."
Posté le 11/07/2025 à 08:07Entreprises à proximité
Volatier Christophe
71290 Cuisery
Bruno Morel
71290 Cuisery
Ogier Georges
71290 Cuisery
Gîte Eden
71290 Cuisery