Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–12:00, 14:00–17:00
- Mardi 09:00–12:00, 14:00–17:00
- Mercredi 09:00–12:00, 14:00–17:00
- Jeudi 09:00–12:00, 14:00–17:00
- Vendredi 09:00–12:00, 14:00–17:00
- Samedi 09:00–17:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Déchetterie Déchetterie de Montfavet qui se situe au 966-1022 Av. des Souspirous, 84140 Avignon (84). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Recyclage
- Boîtes de conserve
- Bouteilles en plastique
- Ampoules
- Bouteilles en verre
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je n'ai jamais vu une déchetterie aussi merdique !!!!!!"
Posté le 30/09/2025 à 05:45"Dechetterie non recommandable accès difficile bac peu accessible en hauteur les abords des bac très sale et 1 employé pas du tout sympa"
Posté le 29/08/2025 à 15:14"Équipe au top sincèrement Christian et son équipe ont toujours été très respectueux,aidants,aimables,très serviables,bienveillants et arrangeants. Je vais dans cette déchèterie depuis des années en tant que professionnelle principalement mais aussi en tant que particulier et j'ai toujours été bien accueilli et toujours avec le sourire. Alors je ne comprends vraiment pas les mauvais avis que je lis a propos de cette déchèterie et surtout des personnes qui y travaillent. Il y en a qui sont pas contents parce que les choses ne vont pas dans leur sens mais ce qu'ils ne comprennent pas c'est qu'il y des règles . Ce n'est pas parce que c'est une déchèterie qu'on jette tout et n'importe quoi n'importe ou et dans les quantités qu'on veut. Beaucoup de professionnelle se font passer pour des particuliers pour ne pas payer les frais déchèterie dans certaines categories alors qu'ils le facture sûrement a leurs clients Christian et son équipe doivent etre pédagogues avec ses gens là et d'autres qui se montrent agressifs parce qu'ils veulent jeter ce qu'ils veulent ou des fois n'ont même pas de cartes de déchèterie mais veulent faire du forcing pour jeter leurs déchets alors je ne trouve pas juste ces mauvais commentaires. Force et courage a vous Christian et son équipe et 1000 mercis pour tout"
Posté le 10/07/2025 à 14:23"Nouvellement résident de Montfavet, 3 visites a devoir supporter la mauvais humeur et le manque de respect de ce qui semble être le responsable de la déchèterie. Ce monsieur passe ses journée a crier sur ses collègue et les visiteurs. Je ferais un peu plus de route pour aller à Vedène que voulez vous..."
Posté le 31/05/2025 à 08:46"Refusé car dans la remorque il y avait entre autre du plâtre ( l'équivalent de 8 m2 de BA13 ). Et c'est vrai, ils ne prennent pas les pots de peinture même vides. Et pourtant je suis un particulier qui trie et n'y vais vraiment pas souvent. Donc direction Courtine , la c'est nickel !"
Posté le 01/03/2025 à 11:15"Une équipe au top, qui aide à décharger et indique l'emplacement des bennes, gardez les, ils sont super gentils et compétents. Ils sont bien mieux que l'équipe présente il y a quelques années qui se prenaient pour des cowboys. Il serait temps que la Mairie d'Avignon mette des moyens à disposition pour revaloriser cette déchetterie, agrandir la zone de déchargement, permettre le recyclage des pots de peinture et des tubes néons car après mon passage à cette déchetterie j'ai dû aller à celle de Courtine pour finir de recycler mes déchets."
Posté le 28/01/2025 à 09:45"Très bien. J'y vais depuis de très nombreuses années. Bon accueil."
Posté le 01/12/2024 à 18:46"Personnel très sympathique et très gentil qui m'ont vidé eux même la voiture. Très bonne déchetterie."
Posté le 13/08/2024 à 06:25"Toujours bon accueil et aide, les employés permanents sont vraiment très sympa."
Posté le 20/07/2024 à 11:37"Toujours bien accueilli et bien aidée, il suffit d'une personne de la déchetterie qui soit désagréable pour que ce soit le ver dans la pomme....."
Posté le 20/04/2024 à 12:55Entreprises à proximité