Déchetterie de Saint-Léonard
📌 ZI De La Liane, Rue Louis Blériot, 62360 Saint-Léonard
Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:45–18:45
- Mardi 07:45–18:45
- Mercredi 07:45–18:45
- Jeudi 07:45–18:45
- Vendredi 07:45–18:45
- Samedi 07:45–18:45
- Dimanche08:00–11:45
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Déchetterie Déchetterie de Saint-Léonard qui se situe au ZI De La Liane, Rue Louis Blériot, 62360 Saint-Léonard (62). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Recyclage
- Boîtes de conserve
- Bouteilles en plastique
- Ampoules
- Bouteilles en verre
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Avec un camion benne , j'ai eu à déposer les shingles de couverture .Le personnel trés aimable m' a conseillé sur la façon de procéder afin de ne pas perdre de temps et sans m'éreinter compte tenu que j'étais seul. Des interlocuteurs de bon conseil"
Posté le 10/10/2025 à 07:38"Le lieu est bien par contre le personnel est agressif et mal aimable. Je me suis rendue à la déchetterie le 6/09/25 après midi. Devant la barrière véhicule inconnu alors que mon véhicule avait déjà été inscrit. Afin de ne pas gêner les autres usagers je fais le tour. j'arrive devant la barrière je regarde personne à l'accueil, j'aperçois l'agent au niveau des déchets verts en train de parler avec un usager. je refais le tour toujours pour ne pas gêner les autres et attendre que l'agent revienne vers l'accueil. j'ai renouvelé cela 5 fois.. toujours pas d'agent qui parle toujours avec un usager. au bout de la 6eme fois j'attends devant la barrière et là elle s'ouvre je passe pensant que l'agent m'avait ouvert et je rejoins mon amie qui avait commencé à vider les déchets verts et là l'agent arrive en courant vers mon véhicule et me dit c'est à vous la voiture de manière agressive. et là il m'a parlé comme un enfant qui a fait une bêtise. vous n'avez pas à faire ça c'est la voiture derrière qui a ouvert la barrière , je tente de lui dire désolée j'ai pensé que c'était vous. et là vous devez vous présenter à l'accueil, ne refaites jamais ça vous êtes filmée en criant vous auriez du vous présenter à l'accueil je lui explique enfin j'essaie, que j'ai voulu le voir mais il était en train de parler aux déchets verts et là il me répond non j'étais aux pâteux. En plus d'être agressif et virulent cet agent ment. Je suis outrée de cette attitude loin d'être respectueuse. Franchement, on se demande pourquoi les gens n'ont pas envie de fréquenter cette déchetterie je comprends mieux avec un agent comme celui-ci , il faudrait peut être lui proposer une formation politesse et relation client enfin à l'avenir je ferai quelques kilomètres mais j'irai à saint martin où le personnel est beaucoup plus agréable."
Posté le 07/09/2025 à 18:01"Devant d'emménager prochainement, je vais souvent à la déchetterie de St léonard, le personnel est charmant propose régulièrement son aide ,merci à eux pour leur disponibilité"
Posté le 05/08/2025 à 18:31"Mon père (68 ans), est venu déposer une machine à laver, au moment de la descendre du véhicule impossible de la porter car elle était trop lourde pour lui. PAS UNE PERSONNE travaillant à cette déchèterie est venu l’aider mais par contre ils sont bien resté assis sur une table à le regarder la sortir avec beaucoup de mal ! Honte à vous ! Aider quelqu’un qui peine, ça prend quelques secondes. Mais ne rien faire, ça en dit long."
Posté le 24/07/2025 à 17:36"Bonjour encore merci au personnel de la déchèterie nous on bien donnez un coup de main pour décharge et tre sympa"
Posté le 16/07/2025 à 08:25"Je mets une étoile parce que je suis obligé, je suis allé aujourd’hui en déchetterie de Saint-Léonard, j’ai juste demandé un tout petit coup de main pour un meuble encombrant et lourd. La personne de la déchetterie m’a dit, j’ai pas le temps, j’ai fini mon Service, démerde-toi vachement classe!!!!!"
Posté le 13/01/2025 à 12:48"Dimanche matin on tombe sur une équipe est vraiment top. Ils nous conseillent et nous aident. Rien à voir avec saint martin ! Merci encore pour votre politesse et sympathie"
Posté le 12/01/2025 à 08:29"Problème d'horaires. Indiquée ouverte le dimanche toute la journée, je m'y suis rendue aujourd'hui dimanche 23 et surprise à 11h40 la déchetterie était fermée !!!"
Posté le 23/06/2024 à 10:51"J'ai toujours été bien reçu, personne a l'accueil a 13h00 je passe par le seul accès ouvert, je me rend compte que tout le monde est sur la plateforme dans la guérite, on me demande de sortir,je demande pourquoi il n'y a personne a l'accueil changement de posteon m'explique que je dois m'enregistrer sur le site de la CAB et que je dois revenir dans quelques jours. Beaucoup de monde pour un service peux efficace a l'heure du repas et de l'apéro"
Posté le 25/04/2024 à 11:45"Équipe attentive et disponible. Decheterie tjs propre et accueillante. Aucune fausse note. Merci"
Posté le 07/04/2024 à 06:07Entreprises à proximité
Petit Caporal
62360 Saint-Léonard
Côté Docks
76400 Saint-Léonard
Avenue du Moulin
62360 Saint-Léonard
EMD-Entreprise Montage Démolition | Démantèlement Désamiantage Bardage Couverture | Gers-Toulouse-Agen
Lieu dit Le moulin bâtiment industriel sur D8
32380 Saint-Léonard
Rld 2 Boulogne
62360 Saint-Léonard