Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Mardi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Mercredi 14:00–18:00
- Jeudi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Vendredi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Samedi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Dimanche09:00–12:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Déchetterie Déchetterie Lattes-Pérols ️ qui se situe au RD172 , Lieu-dit La Pailletrice., 34470 Pérols (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Recyclage
- Boîtes de conserve
- Bouteilles en plastique
- Ampoules
- Bouteilles en verre
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Super déchetterie. Tout le monde y es sympa. Des hommes et des femmes qui font un boulot difficile et qui on quand même le sourire. Super gentil à condition bien sur qu'on est un minimum de politesse envers eux. On a de la chance de pouvoir profiter d'un point propreté dans notre commune. Je pense que c'est avec bon sens que tout le monde devrait avoir un minimum de respect même quand il s'agit de jeté des déchets... N'est ce pas mesdames monsieur dans les commentaires ?"
Posté le 01/09/2025 à 08:46"Une déchetterie qui a visiblement recyclé… la notion de service. Les horaires sur Google ? Faux. Les panneaux à l’entrée ? Pas à jour. Et quand c’est fermé, c’est vraiment fermé : portail cadenassé, pas un mot d’excuse, juste un grand silence métallique. On comprend que gérer les déchets soit un métier, mais mettre à jour trois chiffres et deux mots sur Google, ça ne demande pas un doctorat — juste un peu de considération pour les usagers qui viennent pour rien. Bref : merci pour la balade inutile. J’espère au moins que mon essence sera recyclée."
Posté le 15/08/2025 à 07:23"Top ! ouverture 7 jours sur 7 un bel exemple de service public. Et n'en déplaise aux râleurs : Il faut pas arriver 10 minutes avant la fermeture"
Posté le 03/08/2025 à 08:27"Attention aux horaires de fermeture... ils ne ferment pas a 12h ou à 18h... les employés se barrent à 12h et 18h... cela fait toute la différence... donc grosso modo 15 min avant l'heure de fermeture c'est fermé... 30 min par jour sur 6 jours qui nous font 3h de gagné par semaine et donc 12h par mois à la louche aux frais de la princesse... j'aime bien payer avec mes impôts l'apéro des fonctionnaires...et après ils vont s'étonner..."
Posté le 05/07/2025 à 11:14"Fermée le dimanche après midi... :( pourtant indiqué ouvert sur le panneau de l entrée de la déchèterie et sur internet , bravo aux personnes en charge de gérer cette déchèterie je suis sûre que ça va rester comme ça encore des années car personne ne se sent responsable!"
Posté le 15/06/2025 à 12:28"Et encore une fois, arrivé 15min avant heure de fermeture et on trouve porte fermée!!! Toi l agent qui est censé servir le public avec nos impots qui ne cessent d augmenter, j estime que tu nous manque de respect!! Tu ne merites pas ton statut !!!"
Posté le 28/05/2025 à 16:18"Fermée le dimanche après midi... :( Oui c'est vrai que la plupart de la population a le temps d'aller jeter ses déchets en journée la semaine. Quel dommage ! Sans compter des problèmes graves de sécurité... à la fermeture le samedi une dizaine de personnes se jetant dans les bennes pour ressortir avec des objets sous les yeux des employés immobiles. Déchets qui finiront vraisemblablement revendus à des ferrailleurs au mieux, au pire dans la nature. 👍"
Posté le 13/04/2025 à 14:30"Je me rends dans cette déchèterie quelques minutes avant la fermeture un samedi matin. Une dizaine de personnes semble en avoir pris le contrôle : ils sont dans les bennes et se servent. Le personnel semble n'avoir aucun moyen d'empêcher cela. C'est dommage : on apporte ses déchets là-bas pour qu'ils soient recyclés et valorisés proprement. Pas pour qu'ils finissent on ne sait où."
Posté le 08/10/2024 à 19:51"Accueil agréable. Ouvert le dimanche. Merci à eux"
Posté le 18/08/2024 à 16:50"Le perché blond rouge, Est il un ancien prisonnier ou juste un malbai5é? comportement inacceptable, prêt à frapper avec sa barre de fer"
Posté le 20/11/2023 à 07:54Entreprises à proximité
SAJ Beauty Studio - Rehaussement de cils - Browlift - Massage visage KOBIDO
10 Rue de la République
34470 Pérols
Loveness – Suite & Spa
34470 Pérols
OPS - Olivier Parayre Maçonnerie
34470 Pérols
chapefusion
34470 Pérols
Auchan Station de recharge
34470 Pérols