Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–18:00
- Mardi 08:00–18:00
- Mercredi 08:00–18:00
- Jeudi 08:00–18:00
- Vendredi 08:00–18:00
- Samedi 08:00–18:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Déchetterie Sictom Issoire Brioude qui se situe au Rue Alexandre Vialatte, 63500 Issoire (63). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Recyclage
- Ampoules
- Boîtes de conserve
- Bouteilles en verre
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Accueil déplorable, sans compter les problématiques pour se déplacer dans cette déchèterie d’Issoire."
Posté le 23/08/2025 à 20:02"Ma tante vient lundi jeter du placo, l'armoire est pleine on lui dit de revenir mardi. Mardi l'armoire est toujours pleine on lui dit peut être mercredi. Euuuh, comment dire?? Vous pouvez faire un effort de travail pour que les gens ne soient pas tentés de tout balancer dans la nature ??"
Posté le 23/08/2025 à 09:37"Que dire à part que c'est lamentable ! Ils ne passent que très peu dans les villages surtout avec la canicule ont peut rester 2 semaines avec nos poubelles et vu qu'ils sont pas très consciencieux, ils mettent les poubelles au milieu du trottoir comme ça si on est absent 2 jours on se fait engueuler par la mairie ! Trop demander de remettre les poubelles là où elles étaient. En plus impossible de les avoirs au tel"
Posté le 14/08/2025 à 21:37"Pratique"
Posté le 11/08/2025 à 10:34"Parfait, humain, au top"
Posté le 24/07/2025 à 15:50"Conception pour s’y placer à revoir ça bouchonne très vite Ferme parfois avant l’heure prévue Accueil raisonnable"
Posté le 04/07/2025 à 05:35"La dechetterie d Issoire à été mal conçue. On est vite bloqué. Comment on a pu concevoir un tel tracé ? Le Sictom ne sait pas lire les plans, c était couru d avance, de l argent gaspillé. Celle de Brassac les Mines est plus pratique, allez comprendre ?"
Posté le 31/05/2025 à 14:46"Accueil simple mais efficace, horaires larges et pratiques, bonne organisation."
Posté le 02/05/2025 à 19:31"Merci beaucoup pour l'aide apportée !"
Posté le 09/11/2024 à 15:09"Cette déchèterie est une calamité, le site est très mal organisé, les murets trop haut pour déverser, et qd je vois certains avis qui mettent que le site est d’une propreté irréprochable et bien je préfère ne pas imaginer leurs chez eux, c’est plus que très sale et mal entretenu !!! Les salariés ont la belle vie !!!!"
Posté le 03/03/2024 à 12:59Entreprises à proximité
Maison Mo - Facialiste, experte visage et massages bien-être Kobido Stretching Intra-Oral Gua Sha Drainage Sarga Bodywork
48 Bd Triozon Bayle
63500 Issoire